Vous avez créé un produit dans le domaine du développement personnel ? Que diriez-vous de commencer à le vendre dans moins de 2 heures ?


Aujourd'hui, je voudrais vous montrer comment vous pouvez écrire une page de vente pour vendre votre produit de développement personnel avant la fin de cette journée, même si vous n’avez jamais fait de page de vente, et même si vous n’aimez pas vendre.

Avant de dire que c'est impossible, écoutez-ça :

Vous galérez pour écrire
une bonne page de vente ?

Vous avez un ebook, une formation ou un cours en ligne à proposer aux gens dans le domaine du développement personnel, ou qui cherchent à perdre une mauvaise habitude ?

Vous galérez pour écrire la page de vente de ce produit ?

Alors vous êtes au bon endroit !

En effet, dans quelques instants, je vais vous donner une méthode complète et un script à suivre pas à pas pour écrire une page de vente stratégique qui va vendre votre produit chaque jour.

Le plus sympa, c’est que si vous suivez les instructions pas à pas, ça devrait vous prendre en tout moins de 2 heures pour commencer à vendre.

Même si vous n’avez jamais écrit de page de vente de votre vie, et même si vous n’aimez pas vendre à la manière d’un marchand de tapis.

Mais juste avant, j’aimerais vous poser une question :

C’est possible 60 ventes par mois ?

Est-ce que vous pensez que ça pourrait être un objectif réalisable pour vous que de vendre 60 exemplaires de votre produit chaque mois ?

Et cela, même si vous n’avez que 40 personnes par jour qui viennent voir votre page de vente ?

Vous conviendrez avec moi que c’est clairement réalisable sans trop forcer de faire venir 40 personnes chaque jour sur une page.

Avec un peu de pub, ou des commentaires sur des posts, ou une publication sur les réseaux sociaux, ou bien un simple mail envoyé à une liste de personnes intéressées…

Et si votre page de vente permet de transformer 40 visiteurs en 2 acheteurs, avant la fin du mois, vous aurez réussi à faire 60 ventes.

Et si vous faites ça chaque année, vous ferez 720 ventes par an.

En regardant ces chiffres, vous voyez bien que c’est tout à fait possible pour vous de faire ça.

Vous en avez peut-être marre ?

Mais peut-être que vous avez déjà essayé de faire une page de vente pour votre produit, mais vous vous êtes retrouvé bloqué au milieu. Sans pouvoir avancer. Et l’angoisse vous a pris parce que vous vous êtes peut-être dit que vous n’arriveriez jamais à vendre ce produit.

Vous avez bien suivi des structures bizarres, essayé de trouver des plans sur Internet, mais ça ne correspond pas à ce que vous vendez.

Peut-être qu’en découvrant la page que vous avez écrite, vous vous êtes senti ridicule. Et au final, vous ne l’avez pas publiée. De peur qu’on vous prenne pour un marchand de tapis.

Et pourtant, vous SAVEZ que ça se vend ce genre de produit, parce que vous voyez d’autres vendeurs ou vendeuses arriver à en vendre, même si leur produit semble moins complet que le vôtre. Et ça vous met en colère.

Et si vous ne trouvez pas rapidement une solution, vous allez vous rendre compte qu’en fait, vous avez travaillé pour rien.

Que vous avez passé beaucoup de temps pour créer un produit numérique, et que vous n’arrivez pas à le vendre. En tout cas vous n’arrivez pas à en vivre.

Le plus dommage, c’est que vous aviez mis plein d’espoirs dans la création et la vente de ce produit, et que si vous n’arrivez pas à en tirer un revenu décent, vous allez à terme être obligé de retourner dans un travail salarié.

Vous avez déjà essayé…

Pourtant, vous avez déjà essayé pas mal de trucs.

Vous avez peut-être acheté une grosse formation qui vous a appris à créer votre produit, à le mettre en ligne, à créer un système de paiement, tout ça… Mais en générale, dans ce genre de formation, on passe rapidement sur la page de vente.

Parce que c’est un truc qui semble évident à faire.

Vous avez essayé, et malgré ce qu’on vous a dit, ça a été une galère pour vous !

Et au final, vous n’arrivez pas à vendre.

Ce qu’il vous faut :

En fait, ce dont vous avez vraiment besoin, c’est une technique simple pour écrire une page de vente en suivant un plan précis pas à pas.

Une structure qui a fait ses preuves pour le genre de produit que vous vendez.

Un ebook ou une formation pour du développement personnel, ou pour perdre une mauvaise habitude.

Un plan précis pour construire une page de vente qui, lorsque les gens arrivent dessus, voient tout de suite en quoi votre produit va leur changer la vie.

Parce que c’est ça qu’on ne vous a jamais dit dans aucune formation :

Le fait que les gens achètent des produits de développement personnel UNIQUEMENT si l’auteur arrive à leur expliquer COMMENT ça va transformer leur vie.

Et pour faire cela, il y a des techniques précises. Des techniques connues qui ont été mises au point par des pros du copywriting. Des plans de vente précis. Qui amène les gens à acheter. Sans les forcer. Et sans passer pour un marchand de tapis.

Bonne nouvelle !

Et la bonne nouvelle, c’est que ce genre de plan fonctionne à merveille si vous croyez vous-même à fond au produit que vous avez créé.

Et c’est sûrement votre cas.

Parce que vous savez déjà combien votre produit est génial. Combien il va servir aux gens. Et combien il va leur être utile pour se transformer.

Ce qui vous manque, ce sont juste les mots pour le dire de façon cohérente pour qu’ils comprennent bien que ça va être une révolution pour eux.

Et une structure pour poser ces mots dans le bon sens afin qu’ils finissent par comprendre qu’ils ne peuvent pas se passer de votre produit.

Et ça, c’est compliqué de trouver ce genre de structures sur Internet.

Si vous avez posé des questions, vous avez sûrement dû vous rendre compte que les plans proposés ne sont pas aussi efficace que prévu.

Et si vous vous posez la question de savoir si en cherchant sur Internet vous aurez accès à ce genre de structure, ce que je vous réponds, moi, c’est : « Avez-vous vraiment le temps de prendre le risque de perdre des heures à chercher, pour au final n’avoir aucune garantie que cela va fonctionner ? »

Le copywriting est une discipline assez hermétique, et les bons conseils pratiques sont rares.

En ce qui me concerne, je suis copywriter depuis plus de 30 ans.

Plus de 70 produits de
développement personnel

J’ai écrit et testé des centaines de pages de vente. Pour mes produits, et pour les produits de nombreux clients. J’ai dû créer des pages de vente pour plus de 70 produits de développement personnel.

Des ebooks, des formations, des cours en ligne, des podcasts, et même pour plusieurs clubs en ligne à abonnement.

J’ai testé des structures de pages jusqu’à ce que je trouve la meilleure pour ce style de produit. Parfois j’ai dû recommencer 11 fois une page de vente pour arriver à un taux de 5% de transformation.

Résultat : une structure de page de vente efficace. Précise. Chirurgicale même.

Une structure qui permet d’amener les gens à comprendre POURQUOI il est dans leur intérêt d’avoir ce produit pour les aider à se transformer.

Et c’est justement cette structure que j’ai décidé de mettre à votre disposition aujourd’hui.

J’ai donc créé une formation qui s’appelle « Ecrire une page de vente en une après midi, même quand on n’aime pas vendre » :

C’est une formation en vidéo à suivre pas à pas. Avec 2 documents à remplir.

Vous apprenez à utiliser une structure en 11 étapes pour créer une page de vente qui vend vraiment. Sans langue de bois. Sans superlatifs. Sans exagération.

Une page de vente écrite par un vrai humain de la vraie vie, et pas par un vendeur de camelots.

Une structure simple qui va vous permettre de parler de votre produit simplement, clairement, et efficacement, afin que les gens comprennent rapidement qu’ils ont besoin de votre produit pour les aider à se transformer.

Et la bonne nouvelle (ça fait la 3ème), c’est qu’il y a avec cette formation en vidéo un document Word qui reprend un plan tout prêt, avec 117 phrases à trous qu’il vous suffira de compléter.

A la fin, vous avez une page de vente complète qui a le potentiel de transformer 5 visiteurs sur 100 en acheteurs.

Dans la vidéo, je vous explique chaque partie en vous disant pourquoi elle doit figurer dans votre page de vente à cet endroit précis, et ce que vous devez y mettre dedans.

Vous avez de 1 à 10 phrases à compléter pour chaque partie, avec les mots qui correspondent à votre produit.

Et le processus est très simple :

Puis vous remettez la vidéo en route, et vous passez à la partie suivante.

C’est précis. Clair. Et totalement logique.

En tout, à la fin, vous avez une page de vente complète qu’il ne vous restera plus qu’à copier et à coller dans une page de votre blog.

Et en fonction de votre produit, ça vous prendra en tout et pour tout 2 heures maxi. Peut-être un peu plus au début.

Mais dans 3 heures maximum, vous avez la possibilité d’avoir votre premier client. Avant la fin de cette journée.

Qu'allez-vous découvrir dans cette formation ?

Il s’agit d’une formation 100% pratique, qui comporte le détail d’une page de vente, partie par partie. Il y en a 20 en tout. 11 sont « obligatoires » à mettre.

Les 9 autres parties sont de « l’agrément ». Mais c’est fortement recommandé de les mettre.

Dans la vidéo, je détaille chaque partie l’une après l’autre. Je vous explique pourquoi vous devez mettre ça ici. Puis je vous donne des phrases à compléter.

Vous pouvez bien sûr les modifier avec votre langage.

Elles sont là pour vous aider. Pour vous donner le début des idées.

Vous allez voir comme c’est facile de suivre les phrases et de les compléter.

A dire vrai, même si vous ne faites que compléter les phrases, votre page de vente sera efficace.

Et rapidement écrite.

Pour les 4 premières parties, on va voir comment capter l’attention des visiteurs dès la 1ère seconde où ils arrivent sur votre page.

Je vous donnerai la phrase magique qui permet de mettre tout de suite le lecteur en mode « c’est pour moi ».

Puis le plan précis des arguments à mettre en place pour lui faire comprendre que vous le connaissez presque plus que lui-même.

Et tout ça, dans les 10 premières lignes de votre page.

Ensuite je vous explique comment présenter votre produit, comment renforcer votre crédibilité, comment annoncer son prix, proposer une garantie, etc.

Tout cela avec des phrases toutes prêtes à compléter. Tout est dans le bon ordre.

Tout est prêt à être mis au moment exact où le lecteur en a besoin pour prendre sa décision.

Vous pouvez commencer tout de suite :

Comment ça se passe concrètement ?

C'est donc une formation en vidéo de 1h17 que vous pouvez consulter en ligne,

Vous pouvez également télécharger cette vidéo afin de la visionner directement sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable ou votre tablette.

C’est accessible et utilisable immédiatement.

Dès que votre commande est validée, vous recevez instantanément un lien vers l’espace de consultation, et vous pouvez commencer à écrire votre page de vente tout de suite.

Vous avez 3 documents fournis avec la formation, dont le modèle de page de vente avec les 117 phrases à compléter et à adapter à votre produit.

Vous suivez les instructions, vous mettez en pause, et vous construisez votre page de vente pas à pas, comme le fait un pro du copywriting.

Une fois terminé, vous recopiez votre argumentaire sur une page de votre blog ou sur une page de votre site web, et vous pouvez commencer à vendre en suivant.

L'objectif de cette formation, c'est d'avoir un résultat le plus vite possible.

Elle a été faite pour des personnes comme vous qui souhaitent passer à l'action maintenant, et mettre une page en ligne tout de suite, sans perdre de temps.

Des gens qui ont besoin de vendre leur produit tout de suite.

Vous pouvez attaquer tout de suite

Vous vous demandez peut-être combien coûte cette formation ?

Quand on connait les tarifs pratiqués par les copywriters professionnels, on pourrait se dire qu’un cours qui vous apprend à faire ce que font des pros avec 30 ans d’expérience (qui prennent jusqu’à 5000 € pour une page de vente) devrait coûter un bras. Voire même les deux.

Vous pourriez aussi faire une partie de votre page, et demander un audit à ce même copywriter. Il vous prendrait moins cher que s’il vous faisait une page de vente, mais ça vous coûterait au moins 300 à 500 euros.

D’autant que lorsqu’on se fait aider par un copywriter, c’est pour un seul produit. Si vous avez un deuxième produit, puis un troisième, il faudra repasser par lui aussi. Donc au final il vous faudrait prévoir un gros budget.

Ici, vous avez une formation en ligne, qui vous permet de faire ça pour autant de produits que vous le souhaitez.

Le principe est toujours le même. Le plan toujours identique.

Et le tout, non pas pour 5000 euros, ni même pour 500, mais pour 117 €.

Pour un accès à vie. Et pour une utilisation pour un nombre illimité de produits.


OK Je crée ma page de vente dès maintenant

Ca fonctionne aussi pour vendre
des produits qui ne sont pas à vous

Vous pouvez même utiliser ce plan pour des produits à vendre en affiliation.

Vous choisissez un produit, vous le comprenez, identifiez pourquoi il est bon pour les gens, et vous faites rapidement une page de vente personnelle, en mettant votre lien d’affilié à la place du bouton de commande.

Vous pouvez donc même vendre des produits qui ne sont pas à vous, et qui peuvent être complémentaires au vôtre.

De plus, si on réfléchit un peu plus avant, cette formation ne vous coûtera rien, car en fonction du prix que vous pratiquez pour votre produit, elle sera remboursée au bout de la 1ère ou 2ème vente faite grâce à cette page.

Une garantie de 30 jours
satisfait ou 100% remboursé

Vous voyez donc que vous ne prenez aucun risque à tester ce modèle de page de vente, d’autant que vous avez un mois complet pour vous y mettre.

Si au bout d’un mois, ou pendant les 30 prochains jours, vous vous apercevez que ce modèle ne vous convient pas, vous pouvez en demander le remboursement intégral.

De cette manière, vous pourrez au moins tester ce modèle, voir si ça fonctionne pour vous – et je sais que c’est le cas si vous suivez bien les différentes étapes – sans prendre le moindre risque financier.

Bonus pratique pour les 50 premiers :
Votre système prêt à vendre en 10 minutes chrono

Vous le savez, une fois que vous avez fait votre page de vente, le but ensuite est de la mettre en ligne.

Aujourd’hui, avec le système de fonctionnement d’un blog, c'est très simple à faire si on connait le processus.

Après, c'est pas tout le monde qui maîtrise la technique informatique.

Et même si c'est relativement simple à mettre en place, il faut connaître et suivre un processus complet pour y arriver sans se tromper.

Il y a même quelques pièges à éviter pour gagner du temps.

Pour vous faciliter la vie, j'ai donc réalisé une courte vidéo de 20 mn qui vous montre de A à Z comment mettre votre page en ligne en 10 minutes chrono, afin que les gens puissent voir votre page, cliquer, payer et recevoir votre produit automatiquement, sans que vous ayez quoi que ce soit à faire une fois que l'achat est effectué.

Le tout en 4 étapes faciles :

Avec cette courte vidéo, vous allez faire comme pour la formation :

Et voilà : 10 minutes plus tard, votre page de vente est prête, avec le système de paiement et de téléchargement 100% opérationnel !

Vous pouvez alors encaisser vos premières ventes !

Je veux ce bonus, je me dépêche de réserver mon accès !

Par quoi on commence ?

Derrière les boutons de cette page, vous avez quelques champs à remplir.

Une fois que tout est rempli et que votre commande est validée on va se retrouver juste derrière avec la première étape qui va consister à créer la première phrase de votre page pour attirer l’attention de votre lecteur dès la première seconde de sa venue (et je ne parle pas de l’accroche ;)).

Et vous allez pouvoir commencer votre page de vente en suivant pour l’avoir prête 2 heures plus tard.

Cliquez sur ce bouton, et on se retrouve de l'autre côté :

Vous pouvez commencer à proposer votre produit à la vente dans moins de 2 heures. Pourquoi s'en priver ?

A tout de suite !